3.10.06

Le blues du D.J.


Salut à tous. Il y a une semaine, je pensais au final de mon programme, pour lequel j´avais prévu « time to say goodbye par Sarah Brightman & Andrea Bocelli », un tantinet dramatique.

Pendant le déjeuner je me demandais à quel moment j´allais lancer la chanson, sachant que dès les premières notes, tout le monde aurait compris que ce beau week end était fini. J´ai tout fait pour retarder ce moment, puis c´est Georges Parnot qui a déclenché le « repli », et chacun a repris tranquillement la route (sauf moi, puisque j ai encore diné chez Annette Claudel , et pris le petit déjeuner lundi avec Nicole Perlier et Marie-Odile). Je n´avais pas envie de quitter nos belles Vosges, mais il faut quand même bien rentrer chez soi !

En tout cas, merci pour les nombreux témoignages de sympathie, mais je tiens à repréciser que c´est notre Ginette qui a fait tout le boulot. En fait, c´est moi qui me suis amusé le plus ! C´était même plutôt inespéré, à près de 60 ans, de pouvoir encore animer une soirée, ma période "active" étant plutôt dans les années 80 (voir photo en annexe). Et puis, avec l´informatique, on peut faire des choses fantastiques facilement avec un niveau technique excellent (oui Marie-Odile, l´informatique, c´est facile !!!!)

J´ai trouvé la farandole assez poilante, comme dirait Francis : comme je voyais que beaucoup de dansaient pas, j´ai demandé à tout le monde de se lever et de faire le tour du restaurant, vous avez tous suivi le mouvement et traversé la salle où les gens étaient en train de diner, puis à l´étage où il y avait les chambres, finalement je vous ai perdu de vue pendant près de 10 minutes, et vous êtes revenus à votre place contents comme des gamins, vous les parents et grands parents !!!

J´ai bien aimé aussi la suberbe randonnée, on avait l´impression d´un groupe de copains qui se retrouvent régulièrement. Personnes parmi les randonneurs rencontrés en chemin n´a pu penser que nous ne nous étions pas revus depuis 40 ans !

Voila, je me suis assez épanché pour aujourd´hui, à la « r´voyure »

Michel Costi - 2 octobre 2006

Aucun commentaire: