5.10.06

Impressions ...


... à propos d'un week-end ensoleillé et chaleureux

J’avais espéré que le soleil soit de la partie.

Je n’osais pas imaginer ces retrouvailles autrement que dans cette belle lumière d’automne, avec le soleil pour nous faire admirer le lac des Perches et les montagnes au loin,

Et tout cela s’est réalisé, avec en plus, le bonheur tant attendu de vivre ces moments ensemble.

Depuis, j’ai reçu des remerciements de toutes sortes : des lettres, des courriels, des coups de téléphone et aussi de nombreux et superbes cadeaux. Vous m’avez gâtée et je vous en remercie du fond du cœur.

Aujourd’hui, je suis très heureuse d’avoir proposé cette réunion, car maintenant je crois pouvoir dire que nous avons partagé un excellent week-end, meilleur encore que nous ne l’imaginions.

J’ai eu l’impression que chacun d’entre nous s’y sentait bien, même nos conjoints, ce que j’ajoute en connaissance de cause ! La bonne humeur a régné tout au long du week-end et la joie se lisait sur tous les visages.

Voilà pourquoi je crois pouvoir vous renvoyer à tous une partie des remerciements, puisqu’en fait c’est grâce à chacun de nous que ce week-end fut une réussite. Nous sommes tous arrivés là-haut avec la certitude d’y vivre quelque chose d’extraordinaire et effectivement revoir des gens qu’on aimait bien et dont on n’a pas eu de nouvelles pendant quarante et un ans est un évènement : nous l’avons vécu, et nous pouvons le dire !

Laissons à présent germer des idées pour un nouveau week-end ensemble dans un avenir moins lointain.

AMITIES A TOUS

Ginette C - Le Thillot - 4 octobre 2006

Aucun commentaire: