... lus dans les "e-mail" :
Georges Edouard :
"Au moins ces zezettes auront fait « jazzer », quelle idée a eu Zabeth, on va devenir zinzins, mais bon, tant qu’on ne sème pas la zizanie, il ne manque que Zazie dans le métro, ou mieux en zeppelin.
Rien de tel qu’un zeste d’humour, pour notre bande de zigotos, avec certains qui ne pensent que zizi, sans se préoccuper d’autres zonesérogènes, qui risquent de finir en zigzaguant tels des zombies, alors que d’autres voudraient s’envoyer en l’air en zeppelins pour mieux zoomer sur les zouaves d’en bas.
Allez, zut pour les zozos tristes, allez vous faire voir chez les zorilles survivants, zou !!"
Francis M :
"Je viens de me taper une Zézette de Sète ce matin, ceci dit sans vulgarité aucune, mais pour faire honneur à Elizabeth, la femme de Georges, qui m'a fait ce cadeau; d'ailleurs, je pense qu'une zézette par jour, c'est un bon rythme et je le conseille à tous ... "
Michel T :
" Marrant, les Zézettes de Sète ..."
Blanche :
" ... les Zézettes sont si craquantes ... fondantes et sublimes au palais ..."
Francis :
" Une coquille malencontreuse imprimée sur les boîtes nous a fait lire "Zézettes de Sète", il fallait lire "Zézettes de sept (centimètres)", rapport avec Georges-Edouard ..."
Michel C :
" A noter que dans les ingrédients, il y a de la poudre levante. Incroyable !!"
Claude V:
"Gourmand comme je le suis, j'ai déjà mangé toute la boîte sans regarder la composition. J'attends avec angoisse les effets secondaires."
André, le docteur :
"... à propos des effets attendus, ( je) parle des effets principaux "
Marie-Odile :
"Moi aussi, j'ai mangé toutes les Zézettes ! J'ai passé une excellente nuit."
Si vous aussi, vous aimez les Zézettes, cliquez sur Recette1 et Recette2
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire