3.10.13

Week-end en Gironde





J'ai préparé un petit compte-rendu de notre week-end en Gironde que je vous envoie ce soir. Comme vous pourrez le lire, ce fut encore un très bon week-end, joyeux, chaleureux et avec des occupations intéressantes.

Sur place, nous avons déjà pensé aux prochaines retrouvailles et il est fort probable que nous revenions dans les Vosges même si Marie-Odile a gentiment suggéré que nous pourrions aller faire un tour dans la vallée de la Seine près de chez elle...idée qui n'est pas perdue, Marie-Odile, nous ne faisons que repousser la date !

J'ai beaucoup parlé de géographie, les oreilles de Marie-Claude ont certainement bourdonné ?? Nous avons parlé de Marie-Claude mais aussi des autres absents qui nous ont manqué, j'espère que les Vosges rassembleront plus de monde la prochaine fois.

En attendant, je remercie sincèrement nos amis de Carcans qui se sont donné beaucoup de mal pour nous recevoir, surtout après le décès du beau-frère de Popomme quelques jours avant la rencontre.

Je voudrais aussi adresser quelques mots à Maryvonne pour la remercier de sa présence, si loin de chez elle, à peine un mois après sa sortie d'hôpital où elle venait de subir une grosse opération du cœur. Bon rétablissement à elle !

Je vous souhaite bonne lecture.
Bises à tous,
Ginette

Aucun commentaire: