17.6.07

Ne nous soumets pas à la tentation !


C'est avec le sourire que j'ai lu cet article concernant le plaisir mais aussi les dangers des retrouvailles de l'adolescence. N'y voyez aucune malice de ma part ...

Pour une lecture plus aisée, n'hésitez pas à cliquer sur le texte pour l'agrandir, et n'ayez pas honte, les problèmes de vue sont normaux à notre âge !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cet été, je suis allée en Bretagne. Jusque là, rien d'exceptionnel. Par contre,après ma rêverie quotidienne devant le soleil (oui, il y en avait) couchant, j'ai écouté la radio et j'ai vite compris que le sujet était les sites de rencontres. Tiens ! me dis-je, voilà qui n'est pas nouveau ! mais la suite m'a amusée : le commentateur a parlé des sites comme "Copains d'avant" où l'on pouvait retrouver ses anciens camarades et d'anciennes amours d'adolescent comme "Copains d'avant" ... Nous sommes beaucoup à figurer sur ce site ... J'y ai même retrouvé des copines de 6ème ! J'ai pensé à l'article de CV, j'ai passé la première pour retourner vers mon gîte, ... seule dans la nuit ............. (!)