10.8.18

Chroniques de Juillet 2018

par Georges Charles

Dimanche 1er Juillet

Samedi 30 juin – Dimanche 1er juillet. Une " cousinade ", c’est comme un baptême, l’occasion de rencontres lignagères.
 
Rassérénés par le résultat du huitième de finale, France 4 – Argentine 3, nous sommes emportés par le couple organisateur, Paul et Chloé, vers une animation que les jeunes connaissent certainement : l’escape game, dans des locaux prévus à cet effet. Le scénario de " Oh No ! Zombies ! " est le suivant : une épidémie a transformé la quasitotalité de la population en morts-vivants. Vous faites partie des survivants et, après plusieurs semaines de marche, votre groupe arrive enfin dans l’étrange maison du professeur Brown… La rumeur dit que ce dernier aurait réussi à mettre au point un antidote juste avant de mourir. Votre mission : en cherchant des indices dans les différentes pièces, vous résolvez les énigmes, vous vous emparez de l’antidote, vous récupérez des armes pour vous défendre face aux zombies et vous vous échappez en moins d’une heure. Une nouvelle version de La nuit des morts-vivants, en somme, dont nous sommes les acteurs : Paul, Georges, Coralie et Chloé. Les femmes ? Des Barbarella ! Des James Bond girls ! Des Lara Croft !

L’espace game serait actuellement utilisé par les DRH de certaines grandes entreprises pour évaluer les qualités des futurs collaborateurs ; ça change des stages de saut à l’élastique, très à la mode dans les années 1990.

La " bande des quatre " contre les Zombies







Lire la suite ...

1 commentaire:

AIB FUNDING. a dit…

Mon nom est aspirateur, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée d'herpès il y a 3 ans. depuis lors, nous allons d'un hôpital à l'autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les cloques ont réapparu après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et crème de fusitine 15 grammes. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué 2 fois par jour mais tous ne montrent toujours aucun résultat. J'étais donc sur Internet il y a quelques mois, à la recherche de tout autre moyen de sauver mon enfant unique. à ce moment-là, je suis tombé sur un commentaire sur le traitement à base de plantes dr imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et me les a envoyées avec des directives sur la façon d'utiliser les herbes via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dirigé dr imoloa et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé sa santé .. Vous devez contacter le Dr imoloa aujourd'hui directement sur son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, maladie de Parkison, cancer vaginal, épilepsie Troubles anxieux, maladies auto-immunes, maux de dos, entorse dorsale, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, maligne, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladies cardiovasculaires, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et comportementaux, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme , Médiateur auto-immun inflammatoire arthrite. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin. et beaucoup plus; contactez-le sur email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également sur whatssap- + 2347081986098.