Bonjour à tous,
C’est à notre amie, Marie-Annette, que je vais emprunter le ton de mes vœux, un ton qui me plaît bien pour commencer une nouvelle année dans l’optimisme et la bonne humeur, des vœux fleuris.
Quelle bonne idée car les fleurs sont les symboles de nos émotions, pour nous, elles deviennent le symbole de notre amitié, elles participent à tous les moments de joie, de fêtes, mais aussi de peines.
Ainsi, si elle me le permet, je reprends l’idée de Marie-Annette ce soir et j’envoie un grand bouquet de vœux à chacun d’entre vous, des fleurs de toutes les couleurs et de toutes nos régions pour égayer la nouvelle année.
Cette année les trêves des fêtes ont duré plus que de coutume, donc plus de bons moments à partager… j’espère que vous avez passé de joyeux réveillons, en famille ou entre amis.
Je voudrais encore partager avec vous cette réflexion que j’ai lue il y a quelques jours dans « La Croix » ce sont les paroles d’un centenaire qui affirmait que, pour être heureux, il fallait essayer de se souvenir de ce qui fait du bien, pourquoi donc ne pas essayer !
C’est sur cette note d’optimisme que je m’arrêterai aujourd’hui, en ajoutant que je n’oublie pas votre souhait de nous retrouver au plus vite. Je vous en reparlerai très bientôt !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire