17.1.12

Week-end à Castries

par Ginette Chevalier

C’était le vendredi 23 septembre dernier, la rencontre à Castries,

Il faisait encore beau et doux aux pieds des Cévennes, c’était la fin d’après midi, le rendez-vous pour notre grande fête avait été donné à l’hôtel « Le Milos » 134 chemin de la Pierre Bleue à Castries, à quelques centaines de mètres du mas de nos amis Parnot.


Les participants étaient à l’heure, arrivés presque tous en même temps, certains en voiture, d’autres en train, avec chauffeurs privés depuis la gare de Montpellier jusqu’à Castries, les Georges bien sûr, aux petits soins pour leurs hôtes de la première heure à la dernière. Toute la troupe se retrouvait avec le sourire des grands jours.




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je lis souvent ce site car j'y reconnais certains et certaines..
Cette fois, j'y ai très bien retrouvé l'ambiance du collège de jeunes filles du Tertre.
J'y suis rentrée en 6ème en 1956 et sortie de Math Elem en 1963 (nous avions plus de chances car en tant qu'interne, nous sortions du collège pour aller au collège de garçons en terminale, et nous avions un grand nombre de garçons pour seulement 8 filles). J'étais en Math elem avec Robert, le frère de Georges (PARNOT).
Contrairement à vous, nous n'avons malheureusement pas fait de retrouvailles, mais depuis quelques temps, j'en retrouve quelques uns et quelques unes de cette année là.
Bonne continuation à vous,

Jacqueline CHABRIER
née Jacqueline ETIENNE